Engagement commun pour cause commune

L’association Pachamama annonce la mise en place d’un partenariat avec l’association « Un cadeau pour la Terre ».

En effet, nous soutenons l’initiative de M. Pierre DOUAY et de son association qui a pour objectif de développer le concept « Projet Baleine bleue ».

La baleine, symbole de la diversité et porteuse de valeurs fondamentales et fédératrices a été choisie par l’association pour faire de la pédagogie à l’environnement, pour rassembler et fédérer le plus vaste public autour du thème de l’écocitoyenneté et de former le plus grand nombre aux problématiques du développement durable.

Elle va être utilisée comme un formidable outil pédagogique pour les générations futures et notre monde en général.

Le site permettra d’accueillir tous les jours tant des groupes scolaires que le grand public, les soirées étant réservées aux professionnels.

Projet Baleine Bleue

Cette plate-forme est une première mondiale et voyagera à travers l’Europe.

Nous serons présents lors de la venue de la Baleine à Paris en novembre 2015 à l’occasion de la 21ème conférence des Nations Unies sur le changement climatique.

L’occasion pour Pachamama de soutenir l’initiative qui se rapproche des problématiques défendues sur Madagascar et de venir échanger avec toutes les personnes présentes qui participeront à cet événement unique.