Actualités

Actualités

Les filles brillent à Antsirabe

Webmaster 3 juillet 2015
featured image

 

Le 16 mai 2015, notre jeune équipe féminine RCTS/PACHAMAMA de rugby à 7 a participé au tournoi national d’Antsirabe organisé par la Fédération Malgache de Rugby.

Nos filles ont réalisé une très belle performance puisqu’elles finissent sur la troisième marche du podium parmi les 8 équipes engagées. Après s’être sorti brillamment de leur poule, elles ont été battues en demi finale par l’équipe du 3FB (équipe du Ministère de la Santé à Madagascar où évoluent toutes les internationales à 7).

Santo donne ses consignes

Santo donne ses consignes

Ce classement est d’autant plus encourageant que l’équipe sénior compte seulement 4 joueuses sur 12 âgées de plus de 18 ans. Ce résultat déjà très prometteur aurait pu être encore meilleur puisque notre équipe avait battu les finalistes de ce tournoi en match de poule.

A noter également que l’équipe a réalisé la plus large victoire de la journée en battant une équipe d’Antsirabe sur le score de 64 à 0.

Le prochain objectif sera le tournoi international qui se déroule à Antananarivo fin juin avec on l’espère encore un très bon résultat et surtout qu’elles prennent du plaisir comme elles ont l’habitude de le faire.

Remise des récompenses

Remise des récompenses

Souhaitons leur bonne chance !!!!!