Actualités

Actualités

Accueil des stagiaires IEPS

Webmaster 19 octobre 2012
featured image

C’est une nouvelle équipe de huit adolescents français qui est venue rejoindre la ferme Pachamama à l’occasion de leur formation horticole.
Cet échange, d’une durée de deux semaines, intervient dans le cadre d’un parrainage mis en place en 2011 entre l’association Pachamama et l’Institut Educatif et Professionnel Spécialisé (IEPS) de Saint Jeannet (Alpes-Maritimes).

De la même manière que ces jeunes en formation emploient leurs compétences au service de collectivités publiques, voire même de particuliers, c’est à une échelle internationale qu’ils souhaitent désormais apporter leur soutien.

Encadrés par trois éducateurs français, ils apportent leur savoir-faire et participent ainsi au développement des projets de l’association sur place.

Image47Escapade dans la forêt primaire de Ranomafana, sortie sur le canal des Pangalanes, baignade dans l’Océan Indien, leurs sont organisés par les membres de l’association pour leur assurer un voyage inoubliable en échange.
Un grand merci à eux tous, ainsi qu’à Tifany et Joan, qui pour la 2ème année consécutive, permettent la concrétisation de ce projet.

Add your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.